Commune-Gemeente > Ambassade et Consulat

Êtes-vous un citoyen de Belgique résidant en Royaume-Uni, ou un ressortissant de Royaume-Uni ayant besoin de réaliser une démarche administrative en lien avec la Belgique ? Nous vous fournissons ci-dessous les coordonnées et les informations de base pour que vous puissiez effectuer vos démarches. De la demande de visa, à l'assistance consulaire ou aux services d'urgence, en passant par les conseils et l'assistance juridique, le Consulat honoraire de Belgique à Saint-Hélier est là pour vous aider. Cette mission agit comme une représentation diplomatique importante, favorisant la coopération et la compréhension entre la Belgique et le Royaume-Uni afin d'améliorer les relations diplomatiques entre les deux pays.

Consulat de Belgique au Royaume-Uni

Adresse22 Grenville Street , P.O. Box 87, JE4 8PX Jersey Saint Helier , United Kingdom
Téléphone+44 1534 602 401
E-MailChargement...