Commune-Gemeente > Ambassade et Consulat

Êtes-vous un citoyen de Belgique résidant en Nouvelle-Zélande, ou un ressortissant de la Nouvelle-Zélande ayant besoin de réaliser une démarche administrative en lien avec la Belgique ? Nous vous fournissons ci-dessous les coordonnées et les informations de base pour que vous puissiez effectuer vos démarches. De la demande de visa, à l'assistance consulaire ou aux services d'urgence, en passant par les conseils et l'assistance juridique, le Consulat honoraire de Belgique à Wellington est là pour vous aider. Cette mission agit comme une représentation diplomatique importante, favorisant la coopération et la compréhension entre la Belgique et la Nouvelle-Zélande afin d'améliorer les relations diplomatiques entre les deux pays.

Consulat de Belgique en Nouvelle-Zélande

AdressePO Box 38324