FR NL
Commune-Gemeente > Ambassade et Consulat

Êtes-vous un citoyen de Belgique résidant en Indonésie, ou un ressortissant de l'Indonésie ayant besoin de réaliser une démarche administrative en lien avec la Belgique ? Nous vous fournissons ci-dessous les coordonnées et les informations de base pour que vous puissiez effectuer vos démarches. De la demande de visa, à l'assistance consulaire ou aux services d'urgence, en passant par les conseils et l'assistance juridique, le Consulat honoraire de Belgique à Medan est là pour vous aider. Cette mission agit comme une représentation diplomatique importante, favorisant la coopération et la compréhension entre la Belgique et l'Indonésie afin d'améliorer les relations diplomatiques entre les deux pays.

Consulat de Belgique en Indonésie

AdresseJalan Kapt. Pattimura 459, P.O. Box 1254, Medan, Sumatra Utara, Indonesia
Téléphone(+62) (61) 82 10 559, (+62) (66) 66.13.476
E-MailChargement...